Politique de remboursement de RPM59

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux.

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons, et vérifions  si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat en bon d'achat.

Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.

Coordonnées :

RPM Recyclage de Produit Multimédia

06-66-81-08-32

contact@rpm59.fr

15 Boulevard des Flandres Appt 39

59760 Grande-Synthe

Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

1. Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles

non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant votre achat, avec un reçu ou

une preuve d’achat. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous

offrir de remboursement ou d’échange.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas

remboursables.

Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou

à l’adresse courriel ci-après.

2. Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.

Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez nous contacter, dans

les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et

fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le

produit.

3. Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre

site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

4. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas

responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez

également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais

d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec

une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant

aux coordonnées ci-après :

RPM Recyclage de Produit Multimédia

15 Boulevard des Flandres Appt 39

59760 Grande-Synthe

5. Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel,

dans les meilleurs délais, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un avoir

sera appliqué à votre compte. Les frais d’expédition et de manutention que vous

avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût

de l’expédition.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition

initiale.

6. Coordonnées :

RPM Recyclage de Produit Multimédia

06-66-81-08-32

contact@rpm59.fr

15 Boulevard des Flandres Appt 39

59760 Grande-Synthe